vip Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Evoluven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vip Index du Forum -> Place Public -> Hall de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EVOLUVEN
Membres VIP

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:50 (2012)    Sujet du message: Evoluven Répondre en citant

bonjour aux membres de la guilde VIP,
Je suis Evoluven, joueur de niveau 41, qui joue depuis le début de l'an 2012, je suis souvent connecté et j'ai découvert Settlersonline un peu par hasard via facebook. J'étais resté aux settlers 2,3 ou 4 je ne me souviens plus de la version. AH oui, là vous vous dites non? il n'a pas connu le premier jeu settlers?? eh bien si j'ai 48 ans, 2 fils de 9 et 12 ans qui jouent aussi dans la guilde Exca.
Je n'ai pas accroché tout de suite à la version online, je trouvait l'avancée un peu lente et à part le commerce assez peu interractive avec les autres joueurs. J'ai depuis changé d'avis avec les aventures et l'intérêt de la gestion des ressources. Donc de sceptique je suis vite devenu accro, encore plus avec les aventures comme nordiques et chevaliers noirs qui demnde un peu plus de 3 neurones pour être menées à bien. J'ai bien sûr lu et utilisé les posts de Sockar sur le forum et commercé assez souvent avec Grand_Titi.
Je suis dans la guilde très sympa des excalibur, mais je ne me retrouve pas dans le changuilde très enfantin qui convient à peine à mes deux garçons, et mon avancée dans les aventures me limite à ne cotoyer que quelques joueurs. Je n'ai encore pas informé mon chef de guilde de mon départ possible.
Je recherche à évoluer assez sérieusement, dans la bonne humeur, dans une guilde conviviale.
Je suis connecté assez souvent (même au travail comme maintenant), je travaille comme infirmier SAMU, en Creuse, j'aime bien le bricolage et les animaux (campagne oblige).
Voilà je ne vous ai sans doute pas tout dit mais c'est déjà une première occasion de nous connaitre.
A très bientôt j'espère
Votre dévoué Evoluven.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GRAND_TiTi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:19 (2012)    Sujet du message: Evoluven Répondre en citant

Bienvenue a toi EvoluVen !
Que je connais un peu effectivement, aux travers d’échanges de dialogue et commerce ! Tu nous fait signe quand tu n'est plus chez les exca ? ca sera un plaisir de te compter parmis nous :-)
Je jouais au Settlers 1 egalement, j'ai demarré par là, sur un Amiga 500 ! j'ai 31ans, mais j'ai commencé tôt ;-)
Je fais beaucoup d'echange de tata irma, et d'aventures aussi, on se programme des croisements le plus regulier possible car on travail aussi etc.. ;-)
A très bientot :-)

anthrax

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:08 (2012)    Sujet du message: Evoluven Répondre en citant

Très belle présentation, tu sembles être un joueur de qualité ! Nous on croise pas mal les aventures donc ça pourrait être bien si tu en as quelques unes en stock. Notre état d'esprit est en totale adéquation avec ce que tu recherches, surement compte tenu de la moyenne d'age de nos membres bien que l'on sache également déconner !!

Et si l'on te disait oui tu quitterais directement les Excalibur ??

EVOLUVEN
Membres VIP

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:27 (2012)    Sujet du message: Evoluven Répondre en citant

Je suis déjà parti de chez exca lol,

Sockar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:33 (2012)    Sujet du message: Evoluven Répondre en citant

Bonjour EVOLUVEN tous d'abord sache que tu est le bienvenu sur ce forum ainsi que tes deux garçons Wink

Personnellement je n'ai pas l'honneur de te connaitre mais tu semble être un joueur actif et passionné.

Laisse moi t'expliquer ce qu'est la VIP assez brièvement pour te faire une idée si tu t'y plaira ou pas.

La VIP est une guilde de partage et d'entre aide, personne ne joue dans son coin.
Que ce sois par les aventures ou par les échanges nous restons principalement que entre nous, partageant nos expériences et nos délires Rolling Eyes
Si toi aussi tu préfère évoluer en bonne compagnie sans vouloir profiter de la gentillesse des autres nous allons faire un vote entre nous, car chacun à son mot à dire, la solidarité avant tous.

GRAND_TiTi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:33 (2012)    Sujet du message: Evoluven Répondre en citant

Et toi tu participera à des votes a ton tour Evoluven Cool
J'ai pas acces au jeu avant ce soir alors je vote ici l'integration positive d'Evoluven Twisted Evil
À++

Sockar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Evoluven Répondre en citant

Si le chef vote pour alors^^
Je vote non rien que pour le contrarier!

LoudunForce
Membres VIP

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: Evoluven Répondre en citant

salut a toi, belle présentation, je joue aussi depuis le 1 Okay

et moi j'ai encore mon amiga 500 et toujours son frere un atari1040 grand titi Cool

premier achat un zx81 ...veridique Mort de Rire

tori
Membres VIP

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: Evoluven Répondre en citant

Salut EVOLUVEN ien venu sur le forum de la VIP et  belle présentation au passage. Pour moi tout est ok ^^

Je suis le seul qui a pas joué au 1? Honte à moi ^^

Sockar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:35 (2012)    Sujet du message: Evoluven Répondre en citant

Moi j'ai jouer que à setters online^^

GRAND_TiTi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: Evoluven Répondre en citant

J'ai jouais au Settlers 4 en ligne il y à quelques annees, et on se battait entre nous, je m'attendais à la meme chose mais non, tres axé sur l'economie là.
Le PvP devrait ouvrir des portes dans ce sens... préparez vous !!
J'ai encore les jeux mais plu l'ordi, c'etait beau comme jeu a cette epoque !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Evoluven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vip Index du Forum -> Place Public -> Hall de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation